module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Acquisition mini DV avec magnéto DSR-45P

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Romano2K, 14 Février 2015.

Tags:
  1. Romano2K

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aurais aimé mais non, pour diverses raisons. Du coup si je le fais, je le fais entièrement du premier coup, et ça ce n'est possible que le week-end.

Je l'avais bien relevé, que le compteur n'était pas remis à zéro au nettoyage. Mais jusqu'à ton précédent message on ne m'avait pas fait comprendre qu'un nettoyage était mérité après ce nombre d'heures (au cas où ça n'aurait pas encore été fait).

Je demanderai demain s'ils ont des cassettes de nettoyage en stock. C'est bien ça le dispositif ?

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 4 007 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Dans un premier temps, tu peux effectivement passer une cassette de nettoyage et voir si ça apporte une amélioration.

Mais si la machine n'a pas servi depuis longtemps, il faudra, peut-être, passer par un nettoyage manuel du chemin de bande (guides, pinch roller, cabestan, drum)

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page