module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition meilleure qualité avec Première que ScenalyzerLive ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kbil69, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viends de constater que la qualité de mon acquisition était bien meilleur directement par 1ère que par le logiciel scenalyzerlive.
    Normal, ou c'est un problème de réglages ou conflit?

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, entre Scnealyzer et Première il n'y a aucun conflit, si tu crois que la qualité de capture est différente, vérifie dans les réglages de Sclive, que tu est bien en capture pour Première. Parceque Sclive te permet de capturer pour différents logiciels de montage.

A+

3. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis bien configuré pour première.

Le hic, c'est que quand je visualise une scene "capturée" par sclive avec mon logiciel bsplayer ou wmp, la qualité d'image est moindre par rapport à une scene capturé par première!

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Et une fois monté dans Première et visualiser sur un moniteur externe TV ou autre quel est le résultat ???

A+

5. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien vu que j'en suis au stade du dérushage je ne sais pas :rolleyes:

Mais dans mon 1er montage, la qualité était meilleure en acquisition avec Première que Sclive!

En faite j'ai voulu essayé ScLive afin de gagner du temps, parce qu'avant je copiais toute la cassette DV sur le DD et ensuite je mettais ce qui m'interessais pour faire mon montage, mais ca prend un temps concidérable...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page