module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquisition magnétoscope, Real etc...

Discussion dans 'Archives forum' créé par SilverGold, 30 Juin 2002.

Tags:
?

Quelle est la meilleure méthode pour avoir la meilleure qualité de Streaming ?

Sondage fermé 15 Juillet 2002.
  1. Real Server (pourquoi ?)

0 vote(s)
    0.0%
  2. Windows Media Server (pourquoi ?)

0 vote(s)
    0.0%
  1. SilverGold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau ici, j'aimerais savoir si des personnes pourraient m'expliquer la bonne technique pour avoir un bon stream en Real ou Windows Media...
    Le processus etc...

Autre chose, connaissez-vous s'il y a une bonne technique pour repasser le contenu d'un DVD en fichier que l'on peut reconvertir en Real .rm ou Windows Server ensuite... ?

Et il est apparemment possible de repasser un DivX en Real ou Windows Server, mais je n'ai pas le son, que faire ?

Et pour finir, je vais acheter une Pinnacle 500, je voudrais refaire l'acquisition de films sur K7 VHS, mais quelles prises faut-il sur le magnétoscope pour ressortir, je vois souvent des RCA devant les scopes pour entrer, donc réenregistrer un montage par exemple (je me trompe ?), chose que je veux faire aussi... mais je ne sais pas par quels connecteurs le films "sortent" pour être "capturé" par la carte d'acquisition...
    Est-ce simplement le câble qui sert à brancher sur une TV pour regarder le film, avec un adaptateur qui permet de passer de la péritel à du RCA ????

:help:

Merci, et bravo à ce super site...
    :bravo:

Salutations.

Jérôme
    :rolleyes:

2. SilverGold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: