module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition limitée.....

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par coco94, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. coco94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

C'est coco94,

Comme je vous le disais ma petite coquille de noix commence à voguer mais....

1 Mes acquisitions sont limitées à 10 minutes!!!

Comment se fait-il selon vous?

(les DD sont bien formatés en NTFS, et j'ai bien décoché "limiter l'acquisition à X images" dans configuration de l'acquisition.

2 Lorsque j'utilise le plug-in X-plod, j'ai le message suivant: "this plugin cannot operate with the current project settings."

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point aussi?

Merci.

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Bonsoir !
    Dans paramêtres est ce que ta as coché ; "saisir comme fichiers avi de reference "?
    Essayes pour voir ...

3. coco94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Bony,

non, effectivement, ca n'était pas coché.
    Mais je viens de refaire une acquisition, toujours pas de rendu en temps réel!

C'est à dire que lorsque la tete de lecture passe sur la transition, j'ai a l'écran,"Canopus, Not Rendered" (sur fond d'image de la terre et le soleil).

Je précise que 4 jours avant tout fonctionnait et en temps réel.

xplod et 3d-rt.

maintenant plus de RT meme les transitions propre a premiere.

A noter également, dans le tableau de reglages, j'ai
    "acqui"="canopus DV record",
    "reglage projet"="Canopus DV AVI"
    La colonne suivante j'ai:"microsoft AVI"

et le tout en ROUGE (c'est bien qu'il y a un probleme mais lequel?)

J'étais tellement content que tout fonctionne....

Je pense que ca vient pas de l'instal puisque ca a marché...

J'attends une réponse, merci d'avance, et je reconnais que j'ai sous-estimé le monde de la vidéo....
    :help:

4. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Bonjour Coco !
    En cochant sur fichier avi reference , cela te permet d' acquerir des fichiers non limités . Donc ceci est valable pour le premier point .
    Pour les transitions en temp réel ;dans projet setting , onglet playback settings , dans la fenêtre Canopus réaltime dv en bas à droite tu coches all realtime.
    Au suivant ; compressor tu dois avoir canopus dv et non microsoft dv. Normalement tu devrais retrouver le temp réel !
    J' espère t' avoir aidé et bon montage .:amour:

5. coco94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Bony,

Non, non, j'ai bien coché real-time, et toujours pas de temps réel...

pour remettre les choses à plat, j'ai créé un nouveau projet, en respectant les points que tu m'as cités.... mais voilà que j'ai toujours le meme probleme signalé par premire dans le tableau des reglages:

Mode acqui: Canop DV record,
    Réglage Projet: Canop DV AVI
    Troisième colone: Microsoft AVI....

Et le tout en rouge!!!!

Comme si les données vidéos avaient été acquéries via un port 1394, alors que je passe bien par la Storm2!!!

De surcroit, le phénomène presiste aussi bien en acquisition DV que Analogique.

Et impossible de calculer mème en rendering blocage machine dès que la tete de lecture touche la transition.

Voilà plusieurs semaines que j'ai acquéri tout ce systeme, et je n'ai toujours pas consacré le peu de temps que j'ai au montage proprement dit::col:

A votre bon coeur, avant de retrouver peut etre une station récente d'occase dans les petites annonces.....

6. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Coco !
    Est ce que tu as installé directX9 dans ton système ? Si non , installes le et fais de nouveau un essai . Courage .

7. coco94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Bony,

Merci pour Direct9X, mais aucun changement....Hélas.

Par contre, je rajoute un détail qui n'en est peut-être pas un:

lorsque après avoir appliqué une transition entre deux clips vidéos, je clique sur "enter" pour lire la séquence....

Et au moment où la t^te de lecture lit la transition j'ai soudainement à l'écran:"Canopus Not Rendered" (sur fond d'une belle image interplanétaire...)

Voilà, j'en suis toujours là.... Achat Mi-Octobre et pas un montage ni même une dose de plaisir.... que des regrets quoi....

Merci quand meme.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page