module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition la plus simple

Discussion dans 'Archives forum' créé par Titi81, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. Titi81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Aprés avoir brulé le cd de Pinnacle (complètement buggé...) j'ai décidé d'essayer Première 6.5 fr. J'ai un peu galéré mais j'ai enfin réussi à faire une acquisition DV. J'ai ensuite voulu lire ma séquence mais rien à faire, je crois avoir lu qu'il faut débranché IEE1394 pour qu'il n'y ai pas de problème. Mais habitué à Pinnacle où l'acquisition se fait d'un trait en séparant automatiquement les séquences vidéo je n'ai pas réussi à faire ça sous première. Y a t il un moyen simple de faire une acquisition sans être obligé de répéter pour chaque séquence le point d'entrée, sortie, nom de fichier, enregistrer et recommencer 100 fois...
    Cam mini Dv Panasonic nvds60 pas listé mais Online et pilotable
    Première 6.5 fr
    Win XP AMD 2600 + 2*512 DDR

2. setiv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu te prend la tête

il y a beaucoup plus simple.
    tu es en config premiere ouvert (c'est tout) - tu branches et tu lances ton cam en lecture avant quoi que ce soit (pour être certain que ta firewire reconnaisse ta cam) - sur premiere : fichier/acquisition/acquisition vidéo - tu as une fenêtre sur laquelle tu vois ta vidéo - en dessous de cette fenêtre tu vois les boutons classiques d'un magnéto avec le point rouge d'enregistrement - si tu appuis dessus ça enregistre - quand tu as fini ta capture, tu click sur le carré noir (stop) et ta capture est finie - enfin il te demande sous quel nom tu veux l'enregistrer sur ton DD.
    Si cela ne marche pas c'est que tu as un problème ailleurs.
    alors verifie le pilotage de ta cam - vas alors dans édition/préférences/disque de travail/pilotage matériel et dans le pilotage matériel tu fais reconnaitre ta cam.
    si premiere te met que le matos DV n'est pas disponible c'est que ta connexion firewire ne marche pas.
    par contre tant que ta cam est allumée, ce sera ton lecteur par défaut. donc pour bosser sur premiere, eteind la.
    c'est simple rassure toi

Chargement...

Partager cette page