module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition interompu

Discussion dans 'Archives forum' créé par ADAM, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. ADAM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un media composer 7 sur mac power pc 8,1 j'ai brancher un lecteur sony mpeg imx j-3 sur avid alors j'ai eu un probleme l'aquisition s'arete et me done des messages d'ereur comme "error on clip 'sequence...' digitizing aborted due to discontinuity in time code or because the material is too complex" malgrŽ ca j'ai digitalize quelque sequence mais apres il s'est arreter:help:

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut

La serie "J" J1, J2, J3 n'est en principe que du matriel de visionnage rien de plus.....

Je ne suis pas sur du tout qu'il puisse être suffisant pour monter ou digitaliser.

Essais une digitalisation "live" sans mettre de mark d'entrée et sortie

@+ YvesP

3. Sunly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème mais...

Je travaille sur Avid Xpress Pro (4) sur PC. Et j'ai le même problème qu'Adam, sauf que je n'ai pas le même message d'erreur, chez moi c'est juste : "Batch capture incomplete. Captured 0 out of ... clips".
    Disons qu'il commence la digit pendant à peu près 10 secondes, et hop! il s'arrête!
    Alors que juste avant j'ai loggé tous mes plans d'une autre mini dv, et j'avais réussi à tout capturer sans problèmes... J'ai juste changé de cassette (tjrs une mini dv), et là, ça veut plus!
    Si vous comprenez d'où ça vient, merci de m'aider...

4. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

Ca devrait marcher ... . J'ai travaille il y a 2 mois sur une version 7.1 de MC, avec comme lecteur un J1 ou J3 (compatibilite Beta num). Il n'y avait pas de pb ... . Par contre je ne sais pas quel template machine il utilisait. Et oui c'est un vieux coucou d'au moins 8 ans ... .

En effet essaye un enregistrement live ... .

Sinon regarde bien si le TC rentre bien dans l'avid via la RS422. Il doit etre affiche dans la fenetre record Tool. Et le scope doit bien etre en TC (et non en CTL et surtout pas en UBit).

Si cela ne marche pas, essaye de digitaliser sans le tc source. Il suffit de cocher l'icone Magneto qui se barrera, le Tc sera alors l'heure de ton mac.

En tout bon courage, n'hesite pas a nous decrire les pbs ... .

5. Carlien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez nous nous avons testé le J-30 de Sony (doté d'un port Fire-wire) et cela fonctionne très bien avec XpressPro.
    Sur le J-3 il y a une commande RS-422 et donc cela devrait fonctionner également avec un MC pour la digitalisation en choisissant peut-être un VTR standard?
    Ce n'est pas parce que c'est un player uniquement qu'il ne peut pas être piloté par un MC.

6. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un settings nommé Capture

Il y a des choses intéressantes à voir là dedans, comme par exemple (et de mémoire :) ) "Allows capture accross interrupped TC" ou qqchose qui s'y approche...

En gros cà permet de capturer malgré une interruption de TC.

Ca peut peut-être vous aider ;)

A+

Chargement...

Partager cette page