module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLT, 7 Mai 2002.

Tags:
  1. JLT

    JLT

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte DV Now LE
    Premiere 6.0 LE
    Camescope Canon Mv10

    Dans Première, lorsque l'on ouvre la fenêtre d'acquisition, la commande des fonctions du camescope fonctionne parfaitement et l'on peut voir les images dans la fenêtre de capture.
    Mais lorsque l'on clique sur le bouton rouge enregistrement, on obtient 2 boites d'alerte "pas d'images....pas de systeme dv..."
    Si on utilise Fast foward pour la capture (en DIF car en AVI impossible d'importer sous premiere) et que l'on monte sous premiere, l'export video plein ecran donne toujours une petite image.
    et la qualité ne semble pas aussi bonne que sous Fast foward de dazzle.
    Pourtant c'est le parametrage dazzle qui a été selectionné (de toute facon les autres ne fonctionne pas - impossible de trouver le systeme dv)

    Merci pour vos lumieres
     
  2. Patou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà comencé à répondre dans ton post sur l'autre forum.
    Juste une petite précision pour ce qui est de la vidéo exporté sur ton moniteur et moins belle qu'avec ff: c'est normal, j'ai pareil chez moi loesque j'utilise la visualisation software (ayant une vieille dv.now full je peux faire de la prévisualisation hardware)
    Si tu as win 2000 ou xp, je te conseille de télécharger le palyer fast qui permet de bien jouer le films en .dif and co.

    Tu le trouveras sur le site www.dazzle-europe.com, section english puis download .....


    Patou

    PS: avoir ff et ne pas l'utiliser est u nnon sesn qu'en on a acheté une fast, donc ta deuxième méthode est la bonne même si à l'export sur moniteur tu as l'impression qu'il y a encore un pb.
     
Chargement...

Partager cette page