module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition impossible

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bros, 8 Août 2003.

Tags:
  1. Bros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai une carte d'acquisition sitecom (pas connue comme marque mais bon :))
    avec windows 2000+sp4,512ddr une geforce2 et un disque de 80go.

Lorsque je lance adobre premiere 6.5 il me dit que je n'ai pas les bons drivers pour le ohci ieee 1394 controlller, alors que dnas la paneau de configuration, il est bien reconnu tel quel, donc, impossible d'acquerir une video ar il ne voit pas ma camera (panasonic) et ca fait pareil avec vegas 4.

Seulement, je sais que le probleme ne vient pas d'une compatibilité avec ma carte, car avant (il y a deux jours) j'avais win xp pro +sp1 avec la même config et ca fonctionnait a merveille !!!!

Le probleme vient donc du driver (comme le ditpremiere) mais j'ai beau le desintsallé et le réinstallé, rien n'y fait.

Sur le site de ma carte, aucun pilotes trouvables non plus :(

Est ce que quelqu'un a une idée sur le sujet??

Car je n'ai pas envie de repasser sous xp pour ca, je trouve cet os un peu trop lent et lourd a mon gout.

Merci d'avance

Bros

2. Bros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le directx 9.0b mais p-e que je devrais reessayer.

Je vais tester ca mais si quelqu'un a une autre idee elle est super bienveue ;)

encore merci

3. tomatemozza

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que tu as plusieurs controlleurs i3e. Dans ce cas n'en laisse qu'un actif.
    Clic droit sur poste de travail, propriété, gestionnaire de périphériques, controlleurs i3e / clic droit sur le 1ier, désactiver / essayer l'acquisition / si ça marche : Champomy! Sinon : le ré-activer et recommencer avec le controlleur suivant.

Aller bonne chance!

Chargement...

Partager cette page