module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition impossible depuis l'installation du SP2

Discussion dans 'Canon' créé par hunty, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. hunty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé le SP2 pour windows XP et depuis impossible de faire de l'acquisition, l'image est toute brouillé, j'ai donc desintallé le SP2 et tout est de nouveau fonctionnel, comment faire pour que l'acquisition fonctionne avec le sp2 ?

2. estaque-playa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il faut attendre que Microsoft sorte un vrai SP2 pas buggé de partout...

il y avait une liste de logiciels qui ne marchaient pas aprés mise à jour; elle est sur le site microsoft;

jettes un coup d'oeil à tout hasard( si ton logiciel n'y est pas, tu peux essayer de réinstaller le SP2; si ça ne marche toujours pas, tu pourras envoyer un mail à billou pour lui dire qu'un nouveau logiciel ne marche pas...)

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu m'as fait une belle frayeur ! Je viens justement de télécharger SP2. Mais la capture par Premiere Pro 7.0 se passe bien, l'image est impeccable.

4. estaque-playa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liste consultable ici !

et Premiere n'y est pas; par contre, studio y est... ;(
    je vais pas installer le SP2 tout de suite, moi...

5. rpdistri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Hunty

Même pb que toi. Mais moi je n'ai jamais testé l'acquisition auparavant car c'est la 1ère fois que je branche le Canon MV20 sur un PC sous XP SP2 : images en mosaïque sous Nero Vision Express et Windows Movie Maker.
    As-tu des nouvelles ?

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    le pack SP2 pour windows XP est compatible avec tous les programmes..il suffit de désactiver le firewall Win SP2 ..c'est lui (le firewall) qui est la source des bugs

7. rpdistri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours des Pb d'acquisition

Pas plus de (bons) résultats avec Firewall désactivé. Je vais essayer de remplacer le fichier msdv.sys de SP2 par celui de SP1.

8. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Re: Toujours des Pb d'acquisition

:perplexe: j'ai désactivé le "centre de sécurité"(sauf la MAJ auto windows) et tous mes progs fonctionnent...ce qui n'était pas le cas avant (que je ne le désactive...)....c'était une belle panique

bref a suivre

9. rpdistri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est OK

En récupérant le fichier msdv.sys de SP1 et en le copiant aux bons endroits (je ne me souviens plus très bien où !) tout fonctionne !

10. krick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le sp2 et ppro 1.5.
    D'abord ma moviebox avait des pbms de fonctionnement et puis mon retour video a pris 1sec de retard sur le moniteur de premiere (très énervant!):

le patch de windows et les quelques manip' concernant les drivers du port 1394 me permettent de faire fonctionner la moviebox mais j'ai toujours ce pbm de delai entre le moniteur de premiere et mon retour video.

Donc je suis obligé de travailler sur sp1 pour exploiter au mieux mon soft et la movie box.

Pensez vous qu'il soit mauvais de rester sur sp1? Est ce que SP2 sera rectifié pour remédier à tous ces problèmes?

bonne journée

#10 krick, 17 Février 2005
    Dernière édition: 17 Février 2005
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous