module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition : impossible d'activer l'enregistreur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lauf, 10 Février 2006.

1. lauf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, il y a maintenant plus d’un an que je me suis lancer dans le montage vidéo, mais c’est la première fois que je rencontre ce problème.
    Je n’arrive plus à faire une acquisition de mon caméscope TRV110 sony (débridé) vers mon PC. Je passe par la prise IEEE1394. J’ouvre la fenêtre d’acquisition sur Adobe première et je peux lire en haut « impossible d’activer l’enregistreur. Essayez de reconfigurer la caméra » les commendes de lecture au bas de la fenêtre ne fonctionnent plus. Je suis donc aller dans les paramètres d’acquisition pour modifier deux ou trois trucs et suite a ça j’arrive a commander la caméra mais aucune image ne passent sur mon écran de contrôle et rien ne s’enregistre ! J’ai aussi essayé de reconfiguré la caméra mais rien n’a fait.
    Pourriez vous une fois de plus me donner un petit coup de pouce !
    Merci d’avance.

2. lauf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je viens de voir la réponse à ma question.
    Merci à mes prédécesseurs

3. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de donner la réponse ?

4. frebros

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lauf,

En fait il faut désinstaller le codec "Morgan Streams Switched" qui fout la pagaille avec Première Pro .Il te suffit de trouver un logiciel genre Codec Snipper pour éradiquer ce codec.J'avais le problème depuis 6 mois et je me servait de scenalizer pour acquerir et en tombant sur un post du repaire j'ai résolu mon problème de cette manière.

Salutation :)

Fredbros

5. lauf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Fredbros:)

6. bdup

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis fait voler ma trv110 dans ma voiture, ce que je regrette beaucoup.
    J'ai encore la télécommande, le débrideur d'entrée DV et la carte d'interface PC DV GO permettant de faire l'acquisition et les montages.
    Mon nouveau matériel ne sait pas lire mes vieilles cassettes analogiques Sony alors que la TRV sait le faire.
    Je suis prêt à donner tous mes accessoires à celui ou celle qui me prêtera son camescope le temps que je transfère mes vieilles cassettes en numérique. J'habite la région parisienne.
    A tout hasard, tél 0630555262
    A+
    Bruno

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous