module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition image sony fx7 sur premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par CLDST1, 3 Février 2009.

1. CLDST1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis novice dans la video et viens de me mettre à la HD.
    je filme avec une FX7 et je n'arrive pas a acquisitionner mes images depuis CS3.
    j'espère que vous pourrez me venir en aide, et me dire le reglage optimal du camescope ainsi que le bon reglage sous CS3 afin que les image ne perdent pas en qualités.
    jusqu'à present je choisissai comme format dans CS3, HDV1080i25 (50i) quelque chose du genre (je n'est pas le soft sous les yeux..) dès louverture du projet.Quand j'ouvre la fenètre d'aquisition, j'ai un écran violet qui apparait, me disant dans toute les langue "visualisation sur camescope" (???)

je ne pense pas être le seul a utiliser une FX7 et CS3, j'espère vivement que vous trouverez solution a mes problèmes.

dernière question (conne?): pour l'acquisition j'utilise encore mon ancien cable firewire que j'utilisai avant, quand j'avait mon ancien camescope DV, faut t'il un autre cable?
    sur le manuel de la FX7 ils mentionnent un cable i Link, est ce different que le firewire?

merci d'avance.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

C'est normal, ça n'empêche pas l'acquisition (ça signifie simplement que si on veut voir la séquence en cours de traitement, il faut regarder sur l'écran du camescope)

C'est pareil.
    I Link = nom commercial chez Sony
    Firewire = nom commercial chez Apple
    Le vrai nom est IEEE 1394.

@+

3. CLDST1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arroeux pour tes info,

mais je n'arrive toujours pas a acquisitionner, comprend pas.. sauf si je fait une downconversion via le camescope mais bon... j'aimerai bien utiliser mes images en HD.

vos aides me serai grandement utile :help:

merci.

Pierre.

4. sitoon07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon perso j'ai une fx1 mais je sais que l'aquisition marche normalement par contre je devais forcer le caméscope en HDV sinon si tu lui dit de choisir en auto ca marché pas enfin de mémoire, vu que CS3 ne split pas les scène en HDV enfin au moins avec ma FX1 et au passage c'est toujours le cas sous CS4 donc perso j'utilise HDVsplit, petit logiciel bien pratique et gratuit.
    Tu dois le trouver facilement par une recherche sur yahoo, google...

5. CLDST1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'en ai entendu parler de se soft, mais le problème c'est que je suis sous OSX, et je doute fortement qu'il existe pour Mac...:sad:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous