module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition HV20 FCP6 - pas moyen - help

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par cchastang, 3 Août 2008.

1. cchastang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

Je craque. j'essaie de monter pour la 1ere fois un film tourné en hd avec mon HV20 et pas moyen d'acquerir quoique ce soit dans fcp 6.0.4. :perplexe:

j'ai essayé quasi tous les formats dans "configuration simplifiée" et "Reglages Audio/video" et à chaque fois j'ai un message du type : "Les périphériques suivants sont introuvables : DHV (1440 x 1080) 25 ips"

Bref, je ne sais plus quoi essayé, quelqu'un peut-il aidé un petit nouveau sur FCP ?!!!

merci d'avance
    Chris

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Cette incompatibilité m'est inconnue, apparemment, elle ne l'est pas non plus du support Apple.

Premiere recherche:
    Alors, j'y ai lancée celle-ci.
    Comme tu peux le voir, il y a PB avec la XL H1… et d'autres avec certains camescopes Canon …mini-DV…*dont il ne semble pas que la solution proposée les élucide : " contacter Canon " y est-il écrit !
    Mais rien à propose du HV20 …

Il faudrait donc que tu donnes quelques autres informations dont, la "rudimentaire" : est-ce que tu connectes bien via Firewire, je sais que c' est "bateau", comme la panne sêche, mais, vaut mieux déja éliminer cette cause !

Ensuite quelle vidéo tentes-tu de capturer :
    HDV 1080i/50 ou HDV 1080p/25 ( car il me semble que le HV20 est capable de ces deux enregistrements …).
    Ensuite quelq sont les réglages ( audio-vidéo) que tu mets en
    - Préreg. Séquence : c'est là où les deux HDV seraient à distinguer ( mais pas nécessaire)
    - Préreg. de Capture : HDV ? ( je n'en vois pas d'autre dans ce cas)
    - Contrôle périphérique : HDV 1080i Firewire ou HDV Firewire ?

Et, côté camescope, je ne connais pas, les réglages de sortie du HV20, mais est-il bien configuré pour fournir du 'HDV out' ?

Selon tes posts précédents tu aurais commandé ce camescope il y a plus d' un an …
    As-tu, depuis capturé de sa vidéo [ downconvertie ou HDV ] avec un autre logiciel que FCP6, voire un autre ordinateur ? et, quel est le type de Mac que tu utilises ?

Sur un Mac, iMovie a aussi capacté de capturer en HDV ( codec AIC) …
    As-tu tenté de le faire, ne serait-ce que "pour test" ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous