module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition HDV avec Sony V1 en 25p

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Dino B, 28 Février 2008.

Tags:
  1. Dino B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ;)

Simple amateur, je rencontre des difficultés en essayant de numériser mes bandes tournées avec une SONY HVR-V1 en HDV et en 25p.

Pragmatique, je souhaiterais qu'un utilisateur de ce matériel dans ce mode me fasse part des paramètres à utiliser (que ce soit avec Premiere ou Vegas) pour réussir l'acquisition de manière optimale.
    Mon objectif est en effet de dérusher sans avoir à reprendre cette acquisition plus tard.

J'ai testé différents paramètres natifs de Première CS3, de Végas 7.0, ou avancés avec Cineform Aspect HD. Le plus souvent j'ai un résultat où :
    - le son et l'image ne sont pas synchros, ou
    - je ne parviens pas à lire mes exportations sur le PC sans effet de peigne,
    - en utilisant Aspect HD la taille des fichiers (36Go par K7) les rend difficilement manoeuvrables.
    - de manière générale, les deux logiciels essayés "plantent" régulièrement...

:help: :help: :help:

D'avance merci de votre aide que je sais pouvoir être précieuse (ie mon précedent post).

Amicalement,

Dino :hum:

#1 Dino B, 28 Février 2008
    Dernière édition: 29 Février 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page