module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition HD Premiere Pro 2

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par castillon, 7 Novembre 2009.

1. castillon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne peut pas acquérir du HDV sur la version d'évaluation de PP2 ?
    Je viens d'acheter une Z5 et je voulais essayer sur PP2 : aucune image, aucun time code à l'acquisition (réglages d'export cam vérifiés, import logiciel vérifiés).

Deuxième question : les logiciels PP3 et PP4 sont-ils à la vente seuls ? Peut-on les acheter d'occasion ?

Merci d'avance de votre aide.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 377 / -13
    Oui, je confirme.

Je pense que l'on peut les acheter seuls. Va voir les offres sur le site d'Adobe France.

Quant à l'occasion, c'est peu usité mais pourquoi pas. Dans ce cas, l'ancien propriétaire doit désinstaller la version qu'il t'a vendue...

3. castillon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Effectivement, on les trouve sous l'appellation CS3/4 Premiere Pro, et il comporte Encore DVD. J'en ai vu autour de 900 euros neufs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous