module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition firewire devenue impossible avec hdr-hc1

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par flos, 12 Mai 2008.

Tags:
  1. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dans la titre, j'ai essayé sur 4 ordis avec 3 cables firewire différents, aucun ordi ne voit la caméra (sony hdr hc1) alors qu'il ya encore un mois tout marchait parfaitement. J'ai essayé de passer en downconversion DV ou de laisser en hdv, rien.
    Le plus étrange c'est qu'absolument tout le reste marche, la caméra n'est pas tombée ou restée au soleil ou à l'humidité... j'en déduis que la sortie firewire est morte.... Des idées quelqu' un ? Merci à vous.
    Flos

2. canardo86

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Comme toi je possède une HC1 et j'ai eu exactement le même problème je n'arrivais plus à transferer la video par la prise fire wire du jour au lendemain. J'ai effectué une retour chez le vendeur qui l'a transférée dans un centre de réparation.
    Ils s'y sont repris à deux fois, car il faut bien expliquer, dans une lettre jointe, que le vidéo ne passe plus due a une defaillance de la prise FW , et surtout au retour, bien vérifier que la colorimetrie de base du camescope n'a pas été modifiée. car j'ai aussi eu ce problème, ce qui à fait au total 3 envois avec à chaque fois 3 semaines d'immobilisation.
    voilà. J'espère qu'elle est toujours sous garantie pour toi, sinon il est preférable de demander un devis histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise
    A+
    J. claude

3. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que je craignais, ce n'est donc pas un cas isolé.... Bon je vais contacter sony et mon revendeur...:sad:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page