module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition fastdv nowlite=mauvaise image ds fenetre source de première

Discussion in 'Archives forum' started by mateo, Sep 17, 2002.

Tags:
  1. mateo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !

J'utilise la fast dv now lite pour mes acquisitions depuis un bon moment. Mais comme je l'ai indiqué en titre, mes acquisitions faites par le biais du codec fast font que les images apparaissent complétement déformées ds la fenetre source de Première (compressées en une bande horizontale) alors qu'elles sont normales dans la fenetre montage. J'ai donc utilisé première de la sorte pendant plusieurs mois : sans utiliser ma fenêtre source mais en choisissant la durée de mes segments directement dans la timeline (visualisation au moyen de la fenêtre montage). Il faut avouer que c'est tout de meme fastidieux et comme j'ai un projet assez long qui va commencer d'ici peu, j'ai essayé d' utiliser ma carte en OHCI avec 1ère en acquisition : mais là impossible de faire reconnaitre mon camescope sony trv20 par Première : "pilotage matériel indisponible" il n'apparait pas dans "la liste des camescopes" présente dans la fenetre acquisition de première.
    Si quelqu'un a une solution pour régler un de mes 2 problèmes:images compressée ds première avec le codec fast et pas de reconnaissance en mode capture direct ds première, d'avance un énorme merci!!!!
    Matéo

:perplexe:

2. Thierry P.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà comme solution alternative tu peux
    faire tout ton travail de CUT sous FAST FOWARD
    outil idéal pour ce faire...

Ensuite qd tout est basculé automatiquement d'un clic
    sous PREMIERE tu n'as plus qu'à titrer et ajouter transitions ou effets...

Ceci dit jamais eu ce genre de soucis entre FAST et PREMIERE... :non:

3. peraldi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de réinstaller FAST 1.7 avec ton camescope allumé et sur la position "lecture"

Tout ceci après une désinstallation de tout FAST que tu as sur ton systeme y compris les traces de "fast" que tu peux avoir dans la base de registre

Avec un camescope SONY çà devrait fonctionner sans prob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous