module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition et montage sous premiere CS3 avec une Canon Xm2 PAL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bibou16, 21 Janvier 2011.

Tags:
  1. bibou16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis artiste dans une Cie de nouveau cirque et nous devons faire une captation d'un spectacle qu'il me faudra monter par la suite avec premiere CS3. Sur l'utilisation de ce dernier, pas de problèmes. Cependant comme la captation va avoir lieu dans un théâtre, donc lumière artificielle, nous avons opté pour louer une caméra de relativement bonne qualité (Canon Xm2 PAL) et avant de louer celle ci (la seule dispo de toute manière) je voudrais être certain que je ne rencontrerai pas de problème pour faire mon acquisition puis mon montage sous Premiere CS3.

D'avance un très grand merci à vous pour votre éclairage.

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour et bienvenue sur les forums, ;-)

A priori, il ne devrait pas y avoir de souci puisque cette canon enregistre en DV. Dans Premiere, il faudra donc choisir un projet PAL DV, 4/3 ou 16/9 en fonction du format adopté au tournage.

Bonne captation !

++

3. bibou16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super ! merci à toi pour l'accueil et la réponse rapide. Il n'y a plus qu'à...

Si jamais certains sont curieux de découvrir notre travail, il y a 2 petits clips sur notre site : Compagnie Nulle Part - Welcome

Chargement...

Partager cette page