module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition et diffusion vidéo en streaming avec faible latence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par robosara, 19 Juillet 2011.

Tags:
  1. robosara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit, mais je tente.
    Je dois acquérir de la vidéo d'un caméra PAL classique, et la diffuser en D1 ou CIF sur un réseau LAN pour qu'elle puisse être visualisée sur des ordis avec un minimum de latence.

Dans un précédent essai, j'ai utilisé un système à base de CAM, acquisition et compression en H264 par carte Matrox, puis diffusion en RTP sur un réseau, enfin visualisation via un logiciel compatible RTP comme mplayer.
    Ca fonctionne correctement, mais j'obtiens des latences d'environ 300ms, ce qui est trop pour mon nouveau besoin qui est plutôt de 150ms.

Avez-vous des suggestions en ce qui concerne le matériel de la partie caméra/acquisition/compression/diffusion-réseau ?

2. elendill28

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec quoi stream-tu ton flux vidéo acquis par ta carte matrox ? VLC ?

Je cherche une carte d'acquisition compatible avec VLC pour streamer en direct la vidéo d'une camera hdmi mais ca ne fonctionne pas avec des blackmagic, le driver n'est pas compatible avec vlc...

Chargement...

Partager cette page