module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition et date et heure

Discussion dans 'Archives forum' créé par gorilla, 25 Mai 2004.

Tags:
  1. gorilla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes, je suis nouveau sur votre forum et apres avoir fouiller les archives (tres riches !) je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question :
    Il ya t-il moyen quand on fait de l'acquisition depuis un cam par une prise DV d'avoir aussi dans l'AVI créé la date et l'heure de la prise de vue (comme lorsqu'on presse sur le bouton data code du cam),
    Je sais que ca passe en analogique mais il doit quand-même bien y avoir un moyen de faire aussi passer ca en capture par le DV !!!!

D'apres tout ce que j'ai pu lire cette question a déjà été évoquée mais sans réponse franche (pourtant ces données doivent bien être codées quelque part sur une piste video sur la bande!!!)

Mon reve serait au final de pouvoir créer un DVD où ces codes de date et heures apparaitraient comme un sous titre et seraient affichées ou masquées à volonté.....rhhhaaaaaa

pour info config : cam Sony TRV620E, pinnacle Studio, ou Adobe Premiere....
    Par avance merci...(si je suis sur le bon fil?)

2. gorilla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à creuser

Merci
    en effet des solutions y sont proposées, je vais potasser tout ca et si j'y arrive....vous aurez de mes nouvelles, juste pour precision, si certain se demande pourquoi je tiens à avoir ces infos sur des fichiers c'est que ces video sont des observation comportementales d'animaux et donc les dates et heures sont importantes dans l'analyse de ces séquences....

merci des réponses!

Chargement...

Partager cette page