module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition en séquence !

Discussion dans 'Archives forum' créé par fmax, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. fmax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je vous contactes comme un petit nouveau, je viens de faire le tour des archives et comme je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me décide à vous la poser.

Je suis novice en montage vidéo, cela fait à peine une semaine que j'ai mon matériel vidéo.

Je souhaiterai savoir comment acquérir le contenu de ma bande DV (sony PC 101 qui n'est pas reconnu, je suis obligé de mettre un appareil "generic" dans les préférences, si vous savez comment faire .....)

*oui donc je disais, je souhaite acquérir sous forme de séquence le contenu de ma bande vidéo.

je voudrai que l'acquisition commence à chaque début de séquence et s'arrête toute seule à la fin de la séquence, me demande de donner un nom au fichier et recommence l'acquisition de la séquence suivante.

Pour cela, je croyais pouvoir jouer avec les boutons "entree/sortie" ou points d'entree/points de sortie" mais cela ne fonctionne pas il faut que je donne le code temporel alors que je voudrai qu'il le trouve tout seul...

J'espères m'être bien fait comprendre, sinon n'hésitez pas à poser des questions pour éclaircir tout ça ...:(

@++

Francky

2. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut