module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition en progressif possible?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mystvearn, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. mystvearn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Configuration
    Athlon XP 1700+ 512Mo de ram et Geforce 4 Ti4200 Vivo

j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une capture video en progressif, ma source étant une vidéo en NTSC connecté en svhs sur l'entrée de ma carte.

Jusqu'a présent j'arrive à un resultat convainable avec AMCAP mais en utilisant un Blend pour le desentrelacement le problème c'est que ça blur un peu trop l'image et deplus le fait d'avoir les frame blend on a les contours qui sont vachement aliasés. et l'IVTC ne fonctionne pas sur ma vidéo capturée car apparement la video est trop entrelacée à la Capture

d'où ma question pour savoir s'il y a moyen d'avoir une video en progressif à la capture

merci d'avance

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    si ta video est entrelacee d'origine, tu ne peux pas la capturer en progressif, ca semble logique......

3. mystvearn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai mais ce qui me chagrine c'est que j'ai pas vraiment d'autre solution que le blend, je ne peut pas faire un IVTC correct la dessus c comme si il faisait rien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page