module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Acquisition en HD-SDI d'une PMW-EX1

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Gab Wink, 28 Août 2011.

Tags:
  1. Gab Wink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possède une PWM-EX1, et afin de faire des essai en "haute qualité" (notamment pour des tests d'incrustation), je désirerai utiliser sa sortie HD-SDI pour récupérer la meilleure qualité vidéo possible sur mon ordinateur.
    J'ai acheté une carte Blackmagic Design Decklink SDI pour pouvoir brancher la caméra sur mon ordi avec un cable BNC, mais une fois arrivé là j'ignore tout de la procédure à suivre, et je ne parviens à la trouver sur aucun manuel.
    Je monte avec Première CS5, et ce que j'aimerai c'est juste enregistrer la vidéo sur mon ordinateur. Quelles options sélectionner sur la caméra, où ça ? Quel soft utiliser, comment, etc ? Je ne connais pas du tout la démarche.

Merci d'avance !

2. jhip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    as tu réussi ?

Je suis bientôt dans le même cas que toi...

3. Gab Wink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'y suis toujours pas parvenu.
    Je cherche toujours de l'aide à ce sujet d'ailleurs, si une bonne âme passe dans le coin...

4. jhip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    J'ai pour ma part la même carte et une EX3. Je dois bientot faire un boulot avec cette config. Je vais donc devoir m'y coller aussi. Qu'as tu réssi à faire avec cette carte ?

Chargement...

Partager cette page