module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition en FLV en live sous premiere ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ToCo, 7 Juin 2008.

1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurai voulu savoir si sous Première Pro 2 ou Premiere CS3 il est possible d'encoder en FLV lors d'une captation d'un concert, interview en direct.

Je m'explique :

Un caméraman va filmer (Interview) d'une durée environ de 2h, et celui-ci voudrait enregistré directement en passant sous Premiere en FLV; donc faire une captation en live sous premiere mais en encodant en FLV

Quel est la configuration qu'il faudra (schéma) ? Et comment fait-on pour faire une captation en FLV directement sous Premiere ?

J'ai regardé dans Premiere Pro 2 et CS3 dans la fenetre captation (F5) > et dans l'onglet réglage mais dans le format d'acquisition il n'y a que DV, HDV et Adobe HD-SDI

Si il n'es pas possible d'enregistrer en live en FLV sous Premiere, pourriez vous me donner une autre configuration pour enregistrer cette internviex en FLV en branchant une caméra à un ordinateur tout en passant par un logiciel d'acquisition.

Pourquoi ne pas filmer et encoder en FLV ensuite ?
    Car la personne ne veut pas perdre de temps a réencoder !

Merci pour les réponses que vous m'apporterez. J'essayerai de vous répondres le plus rapidement possible.

Merci !

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    avec première tu ne peux pas faire d'acquisition en direct, tu peux utiliser soit captureFlux de Paul Glalgla (dans forum astuces - 3 logiciels ...) si tu captures avec un camescope DV, soit avec Onlocation d'adobe qui te permet une capture direct et plein d'outils de contrôle avec un camescope DV ou HD. Dans les 2 cas, tu devras réencoder en Flash qui n'est pas un format vidéo au départ ...
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous