module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition en basse resolution, possible ou pas?

Discussion dans 'Archives forum' créé par miaou, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. miaou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait qu'avec ppro on ne puisse acquerir qu'en haute resolution comme l'attestent les choix proposes dans la creation de projet où contrairement à premiere6.5 on perd la possibilité de choisir autre chose que 720*546. Si on a 6h de rushes à nettoyer???? Je pensais ne plus utiliser studio8 qui faisait un dérushage avec detection de scene (ce que fait enfin ppro). On gagne une option mais on en perd une! Combien de disques durs va t'il falloir s'acheter? C'est vraiment dommage qu'ils se sentent obligés de ne pas laisser cette possibilité. A moins que je ne me trompe malgré la lecture attentive de la notice de 350 pages! COmment faites-vous si vous avez un gros paquet de rushes à gérer?

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben on achète un dd de 120 go par exemple, alors oui, on mets 8h de rushes dv pleine qualité, c cher, mais c moins chere à la longue de numérisé deux fois les rushes avec des tptes vidéos DV, en plus on gagne du temps ...
    Et le temps c de l'argent !!!!

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter un 200GO pour 190 euros pour remplacer un 80Go

a) ça fait plus de place

b) c'est plus rapide ( + de cache ? , meilleures perfs du DD)

c) pour la même quantité de rushes sur le DD ( env 60 Go) les temps de réponses sont constants alors que le 80Go , lorsque vous mettez 60GO et plus, les temps d'accès chutent car les zones moins rapides du DD sont utilisées ( très schématiquement ).

Mais c'est vrai que j'aimais bien cette possibilité sur studio DV, ma "solution de montage" ( ouh la ça date !! ) de pouvoir faire de l'acquision en basse résolution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page