module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition Dv_ son sans l'image

Discussion dans 'Archives forum' créé par erguy, 12 Juin 2005.

Tags:
  1. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à chacun(e),

Je souhaiterais recuperer seulement le son d'ambiance enregistré sur une cassette MINI DV pour l'incorporer sur la piste "musique " de studio 9 et supprimer le son incorpore à ma video sur la time -line qui n'est pas conforme (bruit de vent fort).

>>Je pensais:

>> pouvoir acquérir uniquement le son en sortie analogique de mon camescope, cela le dissociant de l'image au moyen du cablage excluant la liaison video.

>>>Ensuite je dépose ce son d'ambiance à l'endroit voulu sur la time-line tout en baissant le niveau du son ''defectueux '' solidaire de ma piste unique video .

Si vous avez des solutions alternative à ce pb merci de m'en faire par ( comme par exemple supprimer ce son defectueux en le dissociant de la video une fois déposé sur la T-Line, etc...)

2. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acquisition son sans image

Salut ami lecteur,

je pense avoir une solution par moi-même
    Etant donné que dans un post precedent on m'a explique que je pouvais extraire le son ou l'image par verrouillage du cadenas approprié en bout de time-line je ferais une acquisition préalable par la prise firewire puis j'effectuerais le prelevement du son independamment de l'image directement sur la time-line pour le deplacer à l'endroit souhaité dans un deuxième temps .

Bonne lecture

A+

Chargement...

Partager cette page