module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par telk, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. telk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je tente de faire l'acquisition de vidéo sur première 6 à partir d'une PC 110 en ayant une carte firewire de base, et hop, unable to connect to capture driver. J'ai installé le driver firewire Texas instrument de microsoft ...j'ai beau bidouiller, rien ne se passe! Help!!

merci!

2. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu été ds "Edition/preference/Disque dur-pilotage de materiel" pour parametrer l'acquisition ds options???

Sinon, allume ton camescope en mode magnetoscope et redemarre ton PC, puis lances Premiere;chez moi, le camescope est reconnu uniquement si je l'allume avt mon PC.

3. telk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé tout ça mais rien à faire, la caméra reste offline. Y a t il un driver spécial pour la caméra ou pour la carte firewire à télécharger?

4. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reprend la demarche à zero:
    Demarche sous XP
    Si tu as W98, il doit y avoir un patch à dl sur le site de microsoft, je crois....
    Et pour Premiere 6, il y a un patch pour l'acquisition DV à dl sur le site d'adobe!

Supprimes ta carte firewire du gestionnaire de peripheriques et redemarre; XP va l'installer tout seul puis branche ton camescope, window va t'informer qu'il a trouver un nouveau periphérique AV/subunit et va l'installer lui aussi tout seul.
    Donc 2 choses à installer:
    1-la carte firewire
    2-le driver du camescope

Puis parametrage ds Premiere.....

5. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus du driver 1394, il te faut le pilote de Capture Microsoft (msdv.sys), c'est ce que Premiere te reclame.

Verifie que tu as le pilote msdv.sys installé. Sur W2K, c'est dans Information Systeme, Environnement Logiciel, Drivers.
    (sinon recherche le fichier msdv.inf dans ton repertoire systeme, et installe le : click droit, install).

Si tu ne l'as pas, il faut installer (ou reinstaller) DirectX 8.1 ou 9.

6. JMi

JMi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch acquisition DV / PREMIERE 6

Est-ce que le patch dont parle IGOR concerne aussi PREMIERE 6.5 ?
    Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer où le récupérer, je ne l'ai pas trouvé sur le site d'Adobe.

Chargement...

Partager cette page