module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition DV mais pas de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par celtik, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. celtik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

je cherche en vain une solution a mon pb:

- il y a un mois j'avais un ddur pour mon winXP et le reste de mes progs et un ddur de 160 Go pour video et autres amusements

- avec studio 8 pinnacle je faisais des acquisition avec mlon cam MV630i sans pb et je montais joyeusement mes films et j'en sortait des DVD forcant l'admiration des amis (attention j'exagère un peu qd même)

suite a un pb de ddur 160go je le fais changer sous garantie et depuis 2j j'ai recu mon nouveau ddur et je veux me refaire une acquisition d'un film technique de pêche au coup réalisé par un ami (auteur de http://pecheaucoup.free.fr)

et là, je branche le cam je lance l'acquisition et bin y a plus de son !!! et j'ai l'air tranquille comme ça mais ca me gonfle a mort !!!

donc ma question : POURQUOI ?

tout ça marchait bien pourquoi ca ne continue pas ... dans d'autres log c idem

voilà voilà

Celtik

config: P4 2.2ghz / carte DV hercules edition dvd / camescope canon Mv630i / pinnacle v8.12 /

Chargement...

Partager cette page