module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition dv et plantage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zoom, 24 Janvier 2003.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    salut

lorsque je lance l'outil de derushage de edition et que je commande la came 1394 au bout de plusieurs manoeuvres de came sans meme une acquisition , l'ordinateur plante et reboot :perplexe: :perplexe:

Un ecran bleu apparait et m'indique bad pool caller , tout le reste fonctionne impec , scenalyser live tourne comme une horloge !!!

Ensuite le rapport de xp m'indique un minidup ............

Je pense reinstaller edition pour resoudre aussi un probleme de reconnaissance de graveur .......mais si le prob ne vient pas de la je prefererais attendre un peu , donc si vous avez une idée ........

Merci a tous

Christian

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Comme ce probleme a l'air de passionner tous le monde j'en remet une couche :D

J'ai reinstaller edition mon graveur est ok mais le probleme d'aquisition reste entier

En faite aprés avoir manipuler la cam avec avance stop avance rapide le bug intervient des que je touche au jog qui permet de faire toute les fonctions.

Mieux , si je ne touche pas au jog et que je sors de l'outil de derushage , si j'ouvres le panneau de control couleur et que je regle la luminosité puis le contraste par les curseurs horizontaux ...................pan, ecran bleu et message bad pool caller.
    C'est rigolo non ?? c'est a priori un prob avec les commandes curseurs horizontaux mais pourquoi ????

10 € a celui qui trouves en attendant vive scenalive :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chrisitian

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est exactement arrivé la même chose que toi. Pour réparer ce problème d'overlay dans outils de capture et dérushage, j'ai installé les drivers (4.5) de la DV500.

Par la suite, j'ai tout formaté et j'ai réinstallé Edition 4.5 en premier et là ça marchait bien.
    Attention, Edition DV est très suceptible.

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est pas un probleme d'overlay mon affichage est ok quelque soit les outils employés ....................

Chargement...

Partager cette page