module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquisition DV avec ADVC 50

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dam-s, 20 Mai 2006.

Tags:
  1. dam-s

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !:)

J'ai parcouru une bonne partie des pages du forum pour être sûr de ne pas faire de doublon.
    Cependant, je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai loupé un passage) de solutions pour mon problème. Tout d'abord je vous donne ma configuration:
    Carte d'acquisition : canopus ADVC 50, DV raptor RT 2 max sous windows XP pro.
    Camescope mini DV: Sony HCR DC 42 E

Mon problème est que, tout simplement, je n'arrive pas à acquérir, que ce soit avec Dv capture 1.05 (la version 1.09 bug sur mon pc), adobe première 6.5 ou Edius. Le pilotage du camescope via le PC (rembobinage, lecture) marche quand il le veut.
    Je crois que mon soucis vient d'un manque de drivers, mais je n'arrive pas à les trouver sur le net ou sur le site de canopus.
    Après avoir, installer, désinstaller, réinstaller et essayer d'autres logiciels d'acquisition, une bonne recherche de drivers compatible ainsi que l'ensemble des avis sur la question et sur le produit, je m'en remet à vous :help: avant de foutre le feu à cette carte qui me porte sur le système :D

Merci pour vos réponses !!

++

dam-s

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page