module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition depuis CD ou DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par piboul, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. piboul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Débutant complet mais heureux d'avoir trouvé Le Repaire sur le net, mon choix de matériel a été très influencé par ce que j'ai pu lire ici, tant pour le camescope que pour le contenu de ma tour !

Je ne comprends pas encore tout ce que je lis sur ce forum, mais c'est promis, quand je serai grand (je n'ai que 52 ans), je participerai !

Je possède Studio 9 depuis quelques jours et je cherche à insérer dans un film des vidéos issues d'un CD ou DVD lus sur mon PC.
    Est-ce possible, et si oui à quelles conditions ?

Merci d'avance pour la réponse...

2. piboul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, mais mon souci vient pour l'instant du fait que Pinnacle ne me propose que le camescope comme source d'acquisition, faisant l'impasse sur les lecteurs internes d'où je veux lire la vidéo de mon CD afin de la mettre dans mon montage.
    L'aide ne mentionne que des periphériques connectés par IEEE-1394 ou port USB...

En d'autres termes, comment faire comprendre à Pinnacle que j'ai dépensé une petite fortune pour lui offrir une source inépuisable de vidéo et d'audio dont j'aimerai bien qu'il se serve ?

P.

3. piboul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaaaais !

Non seulement j'ai tout compris de ce que tu m'as expliqué, mais en plus ça marche !

J'ai presque l'impression de devenir intelligent, avec ce forum !

Merci à toi !

P.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page