module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition de SECAM,PAL,VHS année 2012

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par masterac, 8 Avril 2012.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    j'ai essayé plein de choses, la plus simple qui donne de bons resultas, c'est d'enregistrer tes vhs avec un dvd enregistreur puis d'extraire le fichier mpg avec un logiciel de type "moviefactory" qui ne re encode pas le fichier.

la deuxième c'est de faire la même chose en se servant d' un camescope dv pourvu d'entrées analogiques lui même branché sur une prise firewire de l' ordi (et donc qui sert de carte) ;

nota, je n'ai eu que des problèmes avec les cartes internes ou externes (ads, piincacle ulead etc) notamment des decalages de son au bout de quelques minutes ou des ruptures de flux.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , disons qu'entre la carte blackmagic et la clé USB , on est un peu aux extremes non ? . Je continue à penser que le graveur de salon ( pas un bas de gamme mais un modèle de grand marque ) en occase , c'est encore le moyen le plus simple et qualitatif pour transférer à bas coût , des K7 analogiques.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page