module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition de clips avec DVTools

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by irracema, Jan 23, 2003.

Tags:
  1. irracema

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à toutes et à tous,

Lors de l'acquisition sur DVtools, sur certaines bandes je peux acquérir mes clips par séquences (correspondant au temps pendant lequel j'ai filmé), sur d'autres, plus récentes pourtant, ce n'est pas possible.

Serait-ce une qualité de bandes ou bien un réglage particulier à utiliser? J'utilise un Sony TRV9.

Merci pour votre aide.

Alain

2. Kiao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ah DVTool.

Il y a un vraie histoire d'amour entre cet outil et moi.
    DVTool est parfait pour constituer une base de données de tes bandes nickel, mais ça s'arrête là !
    il faut absolument que tu essaies sceneanalyser pour la capture tu vas être sidérer par la diffèrence de peformance.
    http://www.scenalyser.com/

Pour ton problème, DVTool repère les changements de date bon jusque là pas de soucis.
    Avec ma DV300, je ne suis jamais parvenu à faire fonctioner cet outil à 100 % sous WIN2000, il y a peut-être des patchs à installé, mais comme je réinstalle tellement souvent 2000 que j'ai abandonné l'idée de faire tourner cette carte sous 2000...

3. irracema

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ton conseil. J'en ai fait l'acquisition et il me satisfait pleinement, ne plante pas. etc

Cordialement

Alain

4. Kiao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cela dit, DVtool est absoluement stable chez moi. Je garde dans ma librairie toutes mes cassettes scannée avec cet outil. Il marche super bien pour le scanning.
    Le soucis avec Sceneanalyser, c'est que pour une cassette scannée on obtient un fichier de près de 1 Gbyte... Pas très interressant. En plus, avec sceneanalyser, je n'ai pas trouvé comment rescanner une cassette à un certain point de la cassette.

Si qcq connait mieux sceneanalyser

Thierry

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous