module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition dans Première 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par thoum, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. thoum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AdoBe Première 6 fait des acquisitions numériques depuis mon Sony DCR PC 8E, DV IN/out Pal en 720X576. Aucune posssiBilité d'autre mode en configuration. Seulement, à la sortie, les images sont plus étroites pour les logiciels autres que Première, tout en marquant qu'elles sont Bien de la Bonne taille : 720X576.
    En image fixe je suis contraint de les étendre sur le format 778X576...
    Je remédie à cela à partir de Première par une configuration forcée, malgré le firewire (DV/IEEE 1394), autant en acquisition qu'en projet qu'en exportation. Il faut que je donne comme taille 778X576. Et j'ai de Bonnes images et un Bon rendu sur les médias externes.
    Seulement dès la première acquisition la séquence acquise met dans le taBleau des réglages tout en rouge pour la taille des images, car elle veut aBsolument se dire en 720X576... alors que c'est inexact par rapport à Photoshop, ImageAdoBe ready, Picture PuBlischer, InterVideo WinDVD... et tous les autres médias classiques...
    Cela va m'ennuyer pour des montages avec des vues fixes intégrées ou des séquences venant d'ailleurs !!!
    Qui peut m'éclairer ?
    Qui peut m'aider à harmoniser mon taBleau des réglages ?

#1 thoum, 25 Mai 2003
    Dernière édition: 25 Mai 2003
  2. cromagnon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je sors de ma caverne à l'instant et en consultant l'archive, je tombe sur ton "vieux" message concernant les imports images fixes sur 1ère6.5 !
    rencontrant les mêmes problème, je voulais juste te demander si depuis tu avais trouvé une explication ou mieux une soluce.
    merci d'avance !

Chargement...

Partager cette page