module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition composante

Discussion dans 'Matrox' créé par brel harper, 2 Février 2005.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut quel materiel me faut-il pour acquerir
    le signal composante de mon beta sp avec
    la rt-x100 ? Y-a-t-il une solution existante chez Matrox, un boitier à changer, quel type de connectique conseillez vous pour une acquisitoin analogique au top du top, si vous avez des references.

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    pas de rtx100, il te faut une digisuite

3. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De prime abord, merci pour ta reponse je vois que les "Technos" de la marque sont bien present...ET.... c pour notre plus grand plaisir...; MAIS !!! La digisuite...d'accord!!! Mais peux tu me proposer une demo, je sais que celle ci ne se fera pas sur le forum mais donnes le numero a joindre pour prendre rdv.
    Je precise que j'etais au SATIS dernierement, mais que c vraiment un ramassi de connerie SAUF le stand Matrox qu'etais trop bien (trop de monde dommage) et les stand Apple etc (Entre nous, peux interessant) Bref !!.....

PS: les Stand Luma, Llighting, et imaging projector absolument extra, franchement; c un tout beau salon, mais dommage , tres cher encore...
    Bref je suis un jeune monteur truquiste AE FCPRO PPRO 3DS Blender, bref l'image me passionne , MAIS j'aime beaucoup MATROX, mais il manque trop de perfect 3d editing pour la version RT X100 en tous cas, let's see futurs !! En tous les cas merci pour tout le taff que vous exercez, sans vous je ne suis rien. J'ai tt appris ici, merci encore guys

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    en fait tu as deux categories chez Matrox. La RTX100 fait partie des cartes "semi pro" avec bcp d'effets temps reels et s'adresse a toutes les personnes qui aiment le montage qu'elle soit pro ou amateur. Le budget est de 1500 € TTC avec toute la suite adobe.

Pour la gamme au dessus avec les besoins que tu as, il te faut la grande soeur qui s'appellait Digisuite et qui va je pense laisser sa place a la matrox AXIO.

Si tu etais au satis, tu as pu la decouvrir. Elle va gerer le HD et la SD. Enfin je pense que ce sera une bete de course mais le budget n'est plus le meme et surtout il te faut un PC de la mort pour pouvoir gerer du HD sur 4 pistes en RT.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page