module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition cassettes vhs secam sur pc

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par michdav, 15 Mars 2004.

1. michdav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , comme beaucoup de personnes je voudrais acquérir des cassettes VHS Secam de différentes cérémonies familiales dont les + anciennes remontent à environ 10 ans , les enregistrer de mon magnétoscope analogique vers mon PC ( un Athlon xp 2000+ ) . Je ne cherche pas à faire des montages , juste couper éventuellement quelques passages et graver ensuite sur CD car , les VHS se détériorent . Je sais qu'il me faut une carte ou boitier d'acquisition ainsi que les cables adéquates pour les relier au magnétoscope . J'ai un budget d'environ 100 a 150€ . J'hésite entre plusieurs modèles ( prolink, dazzle, ADS )
    mais d'après toutes les discusions lues dans ce forum , je suis de plus en plus hésitant . ( acquisition secam , pas secam , en noir et blancs , plantage , surchauffe etc... ) Un conseil SVP . merci d'avance .

2. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu oublie les cartes Hauppauge PVR, qui encodent directement en Mpg2, la PVR 250 coute 150€. Si tu ne fais pas de montage, c'est l'idéal a mon avis....et ça plante jamais pour une qualité superbe.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous