module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition camescope via ktv sur pctvrave

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ayoubss, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. ayoubss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

la pctv est limitée a une capture en 354x288
    lorsque je capture mes k7 vhs de mon camescope je pleure quand je les compare a mes enregistrement tele fait avec ktv ( en fait c'est avec zoomout que l'on enregistre )en resolution double 768x576 ( je me plante peut etre dans les chiffres mais retenons que l'on passe du simple au double)

on lit souvent que ça sert a rien de capturer une vhs a plus de 354x288 ok mais je veux essayer!!!!( et je veux pas investir pour une carte plus chere :)

donc je me dis qu'en utlisant l'entrée du cable tv sur ma carte et hop j'enregistre sur ktv mes films de mon camescope avec la même résolution que mes enregistrement d'émissions de télé

le probleme c que le canal ou la frequence de mon camescope n'est pas reconnue comme les chaines télé

j'ai lu que mon camecope pal donnait du 50 mhz, est ce exacte? en tout cas cela n'a rien donné ca ktv me dit continuellement qu'il n'ya aucun signal video

merci de vos réponses

ma config athlon 1.3 ghz windowsMe pctvrave

2. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page