module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition bridée avec Imagemixer

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par johnny kick, 26 Août 2004.

Tags:
  1. johnny kick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acquérir un camescope SONY pc330E et lorsque qu'avec Imagemixer je tente de d'acquérir ma vidéo, l'acquisition bloque à 12 minutes soit 3Go. Je suis sous windows XP et donc ma partition est en NTFS et je rencontre ce problème à la fois en mpeg 1 et avi.
    Est ce normal ou y a t'il un moyen d'exploiter la réelle taille de mon disque dur et de d'acquérir une plage de d'1 heure sans passer par le montage?:)

2. johnny kick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne a d'information sur le sujet?:rolleyes:

3. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut acquérir (aquisitionner diront certains) la vidéo de la cassette DV par la liaison IEEE1394 (ou firewire ou I-Link) à l'aide d'un logiciel spécifique (MovieMaker par exemple gratuit inclu dans Win XP)

4. johnny kick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc Sony se fout de la gueule du client en fournissant Imagemixer. Il me reste donc plus qu'à acheter un coffret pinnacle si je comprends bien.
    Merci pour la réponse.
    C'est pas la première fois que j'ai un coup de ce genre avec des produits sony mais je crois bien que ce sera la dernière.
    Je suis pas contre le fait qu'ils mettent des logiciels bridés dans leur package mais au moins qu'ils le stipulent clairement sur leurs brochures, ça éviterait les mauvaises surprises qu'on a après des achats vidéo hifi chez eux!

Chargement...

Partager cette page