module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition AVI

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par P.Rod, 29 Novembre 2004.

Tags:
  1. P.Rod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute dans le montage et j'ai travaillé mon premier mini Dv avec Windows maker 2. Le rendu étant nul , j'ai installé Pinnacle Studio mediaSuite, à priori plus performant. Quand je veux récupérer mes clips enregistrés en AVI par Windows M2, Pinnacle ne peut pas les ouvrir. la Hot line m'a répondu que c'est surement un problème entre AVI 1 et AVI 2 ? En attendant je ne peux pas récupérer mes clips originaux et je n'ai pas avec moi les mini DV pour faire une nouvelle acquisition avec Pinnacle. Y-at-il une solution ? merci

2. Hotdog

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On reste calme...

Bon, personne ne t'a encore répondu, bizarre...

Beaucoup de personnes très bien informées te diront que Movie-Maker c'est de la merde.
    Moi je dis : PAS D'ACCORD.

J'ai même l'expérience inverse.
    D'après moi tu peux utiliser Movie-Maker pour faire du bon boulot, simplement il faudrait le mettre à jour parce que ta version commence à dater.

Moi j'utilise une version 5.1 qui ne doit pas être toute jeune non plus.
    J'en suis satisfait alors je reste sur cette version puisque j'utilise ce soft pour faire du montage "basique" : Des cuts, quelques fondus de temps en temps.