module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Acquisition avec un Panasonic NV-DX110

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par diois26, 8 Décembre 2012.

Tags:
  1. diois26

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème pour acquérir une vidéo de mon caméscope DV Panasonic NV-DX110, auparavant j'utilisai ce caméscope avec une carte dv Raptor et le logiciel canopus , n'ayant plus de port pci sur mon ordinateur j'ai acheté un carte FireWire pci express.
    La carte, la connexion firewire et mon caméscope sont bien reconnues par mon pc, par contre mon logiciel Sony vegas pro 12 ne reconnait pas le caméscope, je suis sous Windows Seven comme système d'exploitation.

Je suis allé sur le site Panasonic pour voir si il y avait des pilotes pour mon appareil je n'ai rien trouvé.
    Merci d'avance pour votre aide

2. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Une solution temporaire est peut-être de capturer vos clips avec Windows Movie Maker s'il reconnait le camescope, et ensuite de prendre directement les fichiers vidéos DV/AVI dans Vegas 12.

3. diois26

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Movie Maker ne reconnait pas mieux mon caméscope, depuis j'ai trouvé la solution à mon problème, en fait c'est le driver de la connexion FireWire qu'il faut mettre à jour, Windows avait mis le driver Texas Instrument et faut mettre Contrôleur
    d’hôte compatible OHCI Hérité.
    Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page