module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition avec Avid Liquid 7

Discussion dans 'Montage' créé par Zirilan, 14 Juillet 2007.

Tags:
  1. Zirilan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de réinstaller entièrement mon PC et mon logiciel Avid Liquid. Mon problème est que depuis je ne peux plus numériser quoi que ce soit. Je visionne tout dans mon outil de dérushage, le logiciel va chercher les tc entrée et sortie de me clips, mais à 99% il y a échec de la numérisation sans plus de détails. Par ailleurs je ne peux même pas importer de photos non plus.
    Bref, pour tous les frormats essayés (Avi, JPEG, DV, Mpeg...) j'ai un message d'erreur qui me dit que le format n'est pas supporté !!
    Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet.
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu disposes d'un forum dédié à Liquid plus bas...

Pour réinstaller Avid Liquid sans problème, par exemple après formatage du disque C, il faut le faire proprement.

Qu'est ce que signifie proprement ? Il faut réinstaller l'OS sur le système comme si le système était neuf, donc sans y brancher quoi que ce soit. Donc, tout déconnecter avant de refaire l'install, y compris les cartes additionnelles, mais surtout internet, les appareils connectés par USB, etc.

Si on ne procède pas ainsi (il m'est arrivé de ne pas faire une install propre, d'où la leçon apprise à mes dépens), l'OS rame au démarrage et ensuite il peut en aller de même pour tout ce qu'on installe.

Ensuite, si tu as Avid Liquid 7, préfère la dernière install de la version 7.2 Full disponible chez Avid à tout autre bidouillée.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous