module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition audio non disponible

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par JutipsX, 25 Août 2004.

Tags:
  1. JutipsX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Celà fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux à essayer de capturer mes cassette Hi-8 et enfin je trouve ce forum qui peut etre m'apportera une réponse.

J'ai achetée une dv500 il y à environ 3 ans, fournie avec première 5,1 et dv500 v1.2 de septembre 2000 et la semaine dernière je décide enfin à m'en servir...

J'install donc (sous windows 2000) Première 5.1 puis ensuite dv500, j'arrete l'ordi insert la carte d'acqui raccorde la blue box et boot sous windows 2000. Tout contant je lance premiere 5.1 fait fichier > Acquisition > Vidéo mais la je vois que ma vidéo mais aucun son ne sort alors que pourtant:

Je précise de suite que les enceintes sont allumées...

Voici ma config: Asus P4P800 deluxe / P4 2,6@3,1 ghz / 256ddr 3200 / Sapphire 9600 XT 256 ddr / DD seagate 120go 7200 rpm

J'ai d'abord pensé que à cose de la p4p800 le son ne passai pas à cose de sound max mais je trouve pas; alors si quelqu'un peu m'aider...

Voici un shéma vite fait de mes branchement:

Une derniere remarque qui n'est pas sans importance lorsque j'aquiert une vidéo enregistrer l'audio n'est pas dispo:

J'espere m'etre bien éxpliquer sinon je ferai tout pour me corriger...

D'avance merci

Edit: En comparant au guide pinnacle j'observe une différence, je ne peu pas cocher l'acquition audio:

SVP aidez moi !!

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant l'acquisition avec prem a trvers la DV500 tu n'entends pas l'audio. Pourtant dans le fichier .avi que tu genères, il est présent. a+

3. JutipsX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il n'y a pas l'audio dans le avi mais par contre une piste son est présente sur Premiere : une piste son vierge??

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc l'audio n'était pas présent aux entrées de la bluebox lors de l'enregistrement, ou alors tu décoches passage audio, qui chez moi était toujours décoché, mais je ne sais pas pourquoi. a+

5. JutipsX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon j'ai enfin réussi en changeant quelques param dans sound max ....

MErci de ton aide :)

Chargement...

Partager cette page