module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition AUDIO CD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bercail, 6 Avril 2005.

Tags:
  1. bercail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... je me trouve subitement confronté à un problème d'acquisition d'un morceau de musique à partir d'un CD;
    Impossible d'aller le chercher sur le CD. De même il n'est plus possible de lire dans un projet déjà enregistré la piste son CD.
    Voilà... la question est ouverte si quelqu'un a une petite idée, merci d'vance

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois qu'un studioteur nous pose la question, à chaque fois la réponse est la même.
    Va chercher CDEX dans la partie son. Et transforme tes pistes CD en WAV ou en MP3. Rappelle : studio préfère le WAV.

3. bercail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie mon vieux, mais je signale tout de même que ça marchait parfaitement il y a 2 jours et que subitement ce n'est plus possible...n'est ce pas un problèmr de fiabilité de studio ??

4. CMJ

CMJ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ensuite

Bonjour,

J'ai transformé mes fichiers en Wave mais je suis bloqué. En fait, j'ouvre le projet et veux insérer la musique mais le programme ne me propose que les musiques "par défaut". Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir profiter de ces bons conseils énoncés ci-dessus?

Un grand merci,

CMJ

5. CMJ

CMJ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Et ensuite

RE-

J'ai tenté de copier les morceaux sur un CD en Wav et ensuite de les insérer dans mon projet directement à partir du CD (que je venais de créer). Le programme s'est planté...

Apparemment, il y a une solution mais je n'ai pas bien saisi... Merci de votre aide. CMJ

6. CMJ

CMJ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais encore, j'ai placé les fichiers Wav sur disque dur...

7. CMJ

CMJ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !!!!

Pour les novices comme moi, il faut visiter le site de CLOPIN "Les Clopinetteries"
    http://clopinetteries.free.fr/

Merci au concepteur de ce site. Je suis heureux!!! Là-dessus, je vais profiter de ce dimanche ensoleillé!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page