module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique !!!

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by bakhtapur, Jul 3, 2002.

Tags:
  1. bakhtapur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous!

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... et je crois avoir tout essayé des astuces glanées ci et là sur les forums et autres tutoriaux...

ma config est consultable ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7182

le problème
    --> l'acquisition dv est ok mail l'analogique ne fonctionne pas !
    Avec DVTools ou Première 6.01, Aucune image n'est capturée (le compteur des images capturées reste despérépement bloqué à 0:00:00) et la capture se termine automatiquement au bout d'une dizaine de secondes...
    Et la capture d'image (BMP) ne fonctionne pas non plus en analogique.

changement d'IRQ, résolution carte grafik, drivers (v4 + patch, PPE 1.10), updates & co n'y ont rien fait... :col:
    et chacun connait la qualité de cette ##$£# de hotline Pinnacle...

DONC:
    est-ce la carte qui fonctionne mal?
    un problème de codec ou autre chose encore ??

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!! :amour:

2. dante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    idem

même problème que toi pour l'acquisition d'image (image noire)mais pas pour la numérisation. (Cf acquisition anal(il)ogique). J'ai à peu près la même configue que la tienne mise à part la carte mère (a7v266-E) et la carte graphique (nvidia geforce 2 ti). on m'avait déconseillé la radeon avec w2k. (à voir)
    Es-tu bien connecté avec la blue box ?
    Quel codec utilises-tu ?
    Tu passes par une cam ou un scope pour tes acquisitions ?
    Quel mode d'incrustation ?
    Vérifie la concordance de tes paramètres dans le tableau de première concernant ton projet. Y-a-t-il des lignes rouges ?

Sinon avant de pouvoir installer ma DV500 j'avais des problèmes d'interruption et autres écrans bleu. Pas d'acquisition possible sinon aussitôt interrompue. Le changement de slot d'une barrette mémoire m'a suffit. maintenant tout tourne. Excepté ces
    fu...ing titres !!

Sinon, concernant mon problème : arrives-tu à visualiser tes titres ? Moi impossible en avi.

dante

3. dante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    image bmp

concernant le probleme d'une image tirée d'un avi j'ai trouvé ça dans les archives du forum

"www.repaire.net/navig/archi/dv500/2001/997404834~4~papydbl~capture_image_fixe_avec_permiere_6.php"

a essayer

dante

#3 dante, Jul 4, 2002
    Last edited by a moderator: Jul 4, 2002
  4. ilMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    acquisition analogique

Salut , j'ai le même probleme, j'arrive a demarrer l'enregistrement, mais apres 30s, 40s ou 2 min, c'est toujours irregulier l'enregistrement s'arrete....bizarre je n'y comprend rien, avant avec a peu pres la meme config tous fonctionnait, j'arrivais a enregistrer jusqu' au bout de HD, env. 1h40 ....
    Est ce que c'est parce que j'ai mis a jour premiere 6.01, 6.02 ....
    Merci de me repondre.
    Mike

config:

win2k
    premiere 6.02
    dv-500
    512 Ram
    90 Gb HD

:perplexe:

5. dante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    beta

premiere 6.02 est, je crois une version beta. Vire-la et remet l'ancienne, la 6.01. Si tout marche, tout vient à point à qui sait attendre....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous