module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition analogique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ERIC_DES, Oct 12, 2005.

Tags:
  1. ERIC_DES

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis equipé d'une carte MSI 6600 GT + VIVO et j'aurais besoin de transferer des films hi8 sur mon pc de maniere a realiser un montage.
    j'ai connecter mes cables (rouge jaune blanc) sur ma carte via le cable fourni mais je n'arrive pas a recuperer les images. en effet la reconnaissance ne se faitpas directement comme par une USB. par ADOBE pro je n'ai pas l'option de faire l'acquisition via ma carte MSI n'est il pas necessaire d'installer un logiciel de recupereration des images par la carte MSI ?
     
  2. ERIC_DES

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    analogique

    personne pour me conseiller ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous