module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique

Discussion in 'Archives forum' started by Gilb, Aug 8, 2005.

Tags:
  1. Gilb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

j'ai des soucis d'acquisition. j'ai studio 9 mais je ne m'en suis pas servi depuis qq mois(je suis un amateur...) enfin avant ca marchait top et depuis 2 semaines j'essaie d'acquerir un film de mon camescope analogique et....: lors de la capture j'ai l'image et le son sur l'aperçu et quand je repasse le film je n'ai plus que l'image . Peut etre une piste, lors des anciennes captures qui fonctionnaient bien j'avais des fichiers .stu et aujourd'hui j'ai à chaque fois 2 fichiers (.avi et .scn)
    Peut etre quelqu un a une réponse !! j'en doute pas d'ailleurs
    Je dois partir quelques jours mais je reviendrais.

Merci d'avance à tous

2. anne&guy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je n'utilise plus studio pour acquérir les vidéos analogiques depuis longtemps. Dans le genre, je préfère Virtualdub.
    J'ai cependant peut-être une ou deux pistes pour toi :