module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition analogique et studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Popol37, 11 Septembre 2009.

Tags:
  1. Popol37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum car jusque maintenant pas de PB.

Je viens de changer de PC et de version studio. Après 8, 9 ; maintenant j’ai 12+, j'ai aussi depuis le début une carte d'acquisition Studio deluxe 1ère version (connecteur blue boxe à opposé de la vis de fixation sur la carte).Jusqu'ici pas de pb avec ancienne version mais cette fois j'ai des soucis avec l'acquisition analogique. après installation du logiciel tout marchait bien, puis j'ai fait une acquisition en numérique (ok). et depuis impossible de retrouver la carte analogique dans la fenêtre périphériques de capture des paramètres de capture seul apparaît le caméscope « DV pinnacle 1394 ». Dans les propriétés système, matériel de mon PC au gestionnaire de périphérique , Controleur audio vidéo je retrouve bien « Pinnacle système studio AV/DV E4 » et « Pinnacle système studio overlay ».

Que puis je faire pour retrouver l’acquisition analogique, y a t’il un pilote à installer ; j’ai essayer de consulter le site pinnacle mais si on ne parle pas anglais impossible de s’en sortir

D’avance merci pour une réponse

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

tu as donc déjà pu capturer de l'analogique avec S12+ , ou pas ?

as-tu mis à jour le pilote de ta carte ?

as-tu un camescope DV_In ?

3. Popol37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s12 et studio deluxe

j'ai capturer en DV avec un camescope DV mais pas encore en analogique, Par contre à l'origine le peripherique de capture vidéo et audio sélectionné était la carte analogique je l'ai bien sur changé par camescope DV Pour faire mon acquisition DV et maintenant je ne retrouve pas l'analogique ni dans la video ni dans l'audio.

4. Popol37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié mon camescope est bien DV in (JVC JY-HD10

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si tu as un camescope DV_In , tu as la possibilité d'en faire usage comme intermédiaire de capture (passthrough) vers ton PC

sans plus d'info sur ton équipement, la 1ère réponse serait une mise-à-jour du driver de ta carte d'acquisition , ou une réinstallation des pilotes , voir du logiciel en entier.

as-tu essayé d'autres utilitaires de capture ?

6. Popol37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pb c'est que je n'ai pas trouver sur le site pinnacle le driver pour studio 12. et windows XP.
    Je n'ai pas d'autre logiciel de capture.
    J'ai donc la possibilité de faire comme tu me l'indiques avec mon camescope mais c'est un peu lourd ou d'essyer de reinstaller Studio 12 ou encore d'installer en parallèle studio 9 car là cela marchait. Cette dernière solution ne m'emballe pas non plus car 2 version studio qui co-existe je risque fort de créer plus de Pb que de résoudre le mien.
    Ultime solution pour faire des acquisition analogique remettre ma carte sur mon ancien PC avec studio 9 ou là elle marchait.

Merci pou tes conseils

Chargement...

Partager cette page