module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique avec studio 9+

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ballou, Jan 31, 2007.

Tags:
  1. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de reformater mon PC au bout de 2 ans il en avait bien besoin. De plus je suis passé lors du formatage de XP family SP1 à XP média center SP2. J'ai réinsatallé tous les logiciels et drivers utile pour que mon ordi fonctionne (dans la partie système : matériel aucun point d'intérrogation n'apparait).

PAR CONTRE avant le formatage je pouvais via ma carte tuner et d'acquisition Philipps livré avec l'ordi mettre mes VHS via un magnétoscope sur mon disque dur.

Aujourd'hui je ne peux plus, le signal entre mon magnetoscope et mon PC ne passe pas????
    Je ne comprend pas pourquoi car tous les drivers sont bien en place. Pouvez vous me donner une solution car il faut absolument que j'acquiert des VHS mais je ne peux plus.
    Je précise que dans la fenetre paramètre j'ai bien selectionner ma carte tuner comme source d'acquisition.
    J'attends votre aide au plus vite j'espère.
    Merci par avance à ceux qui auront une solution.
    Ballou

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous