module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique avec dc10+ ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par bond0e, 17 Septembre 2004.

Tags:
  1. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je suis actuellement confronté à un souci ... j'aimerais utiliser liquid edition 5.5 (version soft donc sans la carte ), mais un souci de cohabitation entre studio 8 ou 9 et LE (problème rencontré par plusieurs membres ... ) trouverait son unique solution dans la désinstallation de studio, autrement dit garder uniquement LE 5.5.
    Simple me direz vous ... mais voila je fais mes acquisitions analogiques en passant par une carte dc10+ , et le seul logiciel gérant cette acquisition est ... studio.
    Je suis donc coincé.

Je ne sais pas si une solution existe, et je m'en remets donc à vos bons conseils ...

Merci d'avance !

@+

2. mimidv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    attendre le prix des mises a jour liquid 6 avec le boitier en usb 2...

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    16
    Créer un double boot.

Un boot sur Windows avec Studio, un autre sur Windows avec Liquid Edition. L'idée est là...

C'est simple si l'on a 2 disques amovibles (on met un disque ou l'autre dans le PC suivant le système que l'on veut). Avec un seul disque fixe, ça doit être possible mais je ne connais pas la démarche à suivre...

4. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponses

j'ai effectivement pensé au double boot mais j'espérais trouver une solution moins contraignante.
    Il semble donc que dc10+ et LE ne soient pas vraiment prévus pour travailler ensemble ...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page