module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition adobe

Discussion in 'Archives forum' started by sylviecp, Nov 12, 2004.

Tags:
  1. sylviecp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reviens à mon probléme :je travaille sous window98SE.j'ai pu capturer mes vidéos grace à adobe premiere mais maintenant impossible de passer au montage. Adobe envoie un message d'erreur et ferme.Je n'ai pas ce probléme avec studio 8 mais là c'est le montage fini que je ne peux plus exporter. conseillez moi:je dois acheter un portable est ce que j'aurai les mêmes problèmes Quelle configuration prendre sachant que je veux faire uniquement de la vidéo avec . AU SECOURS je craque

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    cod cod codec?

le codec sous studio (Pinnacle dv) est peut-être différent de celui utilisé par Première (Microsoft dv) , donc il est possible que tu doives exporter en paramétrant l'export avec le codec Pinnacle AVI DV . Le codec est l'algorythme utilisé pour stocker le DV en mode AVI et inversement l'AVI en DV. Ils sont presque semblables, mais pas tout à fait, ça serait trop simple! Un ordi portable gèrera tout ça, mais il faudra toujours configurer. Ne pas oublier non plus qu'un portable n'a pas de clavier digne de ce nom, sauf en option, et que son maigre disque dur doit être épaulé par un externe de grosse capacité (Firewire/USB 2.0). XP permet de passer la barrière des 2 ou 4 gigas sans pb, ce qui est important.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous