module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition à partir de la camera SONY FX1 avec Adobe première pro

Discussion dans 'Sony' créé par ponse_fr, 25 Décembre 2005.

Tags:
  1. ponse_fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le logiciel Adobe première pro ne reconnait pas la camera Sony FX1, malgré le plug-in que j'ai installé. Par contre la camera HC1 est bien reconnue en acquisition, le tout en HDV bien sur.
    Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire

Merci

2. m.bouziad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mon pc n' arrive pas a connaitre mon sony dcr xv2000 ce probleme est du a : manque de pilote special; driver; je devint fou:D :
    est ce que le logiciel picture gear v4.1 lite est indispensable ??
    merci.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Pour le FX1, ça fonctionne sans doute comme avec la Z1 qui peut être reconnue en DV mais pas en HDV. Il faut faire la bonne manip pour la faire reconnaître. C'est indiqué dans la manuel. J'ai eu ce problème. J'ai repris les choses à zéro et appliqué la recette et ça a marché. Comme on n'a besoin de le faire qu'à la 1ère connexion, on oublie ensuite (heureusement) la formule mais tu la retrouveras facilement dans les manuels (copie au-dessus).

Quant à la VX 2000, les drivers de DirectX ont ils été installés ? On trouve la dernière version 9.0c chez Microsoft.

Bob

4. ponse_fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Sony Fx1/adobe Premiere 1.5

Merci pour la réponse. De quel manuel s'agit-il? Sur celui de la FX1, je n'ai rien trouvé. Il est vrai que je n'ai qu'une copie gracieusement offert par le vendeur. Je ne sais même pas si cet exemplaire est complet.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous